Carrières

Recherche un ou une formateur(trice), chargé(e) d’animer les formations et d’assurer la gestion administrative des formations.

(24/01/2020)

Dans le cadre de son développement, la société LPME recherche un ou une formateur(trice) marchés publics, chargé(e) de l’animation des formations, de leur promotion commerciale et de leur gestion administrative.
Vos missions principales sont les suivantes :

– Animation de formations sur le thème des marchés publics,

– Organisation et planification des sessions de formations,

– Préparation des prérequis nécessaires à la bonne réalisation des formations et de gestion de la partie administrative et logistique,

– Collecte des évaluations, reporting post formation et gestion de la facturation,

– Gestion du service après formation : prise en charge des questions, gestion des réclamations éventuelles et des besoins d’accompagnement complémentaires du public formé,

– Actions de promotion des formations.

Vous êtes issus(es) d’une formation de niveau bac minimum. Une connaissance des achats publics et/ou informatique serait un plus.

Vous possédez idéalement une expérience similaire, vous êtes débrouillard(e) et savez gérer le stress en public.

OFFRE D'EMPLOI Formateur
OFFRE D'EMPLOI LPME 012020

Recherche un ou une chargé(e) de missions marchés publics.

(24/01/2020)

Dans le cadre de son développement, la société LPME recherche un ou une chargé(e) d’affaires dédié(e) principalement à l’assistance des donneurs d’ordres publics dans la passation de leurs marchés.
Vos missions principales sont les suivantes :

– Aide à la définition de stratégie et politique achats / ingénierie contractuelle,

– Élaboration des Dossiers de Consultation des Entreprises (pièces contractuelles et administratives : CCAP, RC, grilles financières, …),

– Gestion des étapes de la passation des marchés / procédures d’appel d’offres,

– Analyse des candidatures et offres des entreprises,

– Préparation des auditions / négociations,

– Suivi contractuel éventuel,

– Prévention et gestion des écarts et litiges.

Vous êtes issus(es) d’une formation de type bac +3 minimum. Une formation achat ou juridique serait un plus. Vous possédez idéalement une expérience similaire et la connaissance des marchés publics et de leur réglementation.

Recherche un ou une Juriste spécialisé(e) dans les marchés publics à l’Ile de La Réunion

(24/01/2020)

Dans le cadre de son développement, la société LPME recherche pour son agence située à l’Ile de La Réunion un ou une juriste en marchés publics, dont les missions à assurer seront les suivantes :
  • Missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage : aide à la définition d’une stratégie d’achat, mise en place de procédures d’achat dématérialisées, rédaction des pièces contractuelles et financières, assistance à l’analyse des offres, conseils juridiques et actions de formation auprès des acheteurs publics, implication SBA.
  • Missions d’assistance auprès des entreprises locales : aide à la réponse aux appels d’offres.
Compétences recherchées : maîtrise de la réglementation des marchés publics, maîtrise de la dématérialisation des procédures de passation, connaissance de la technicité de l’achat public.

Yannick PARIS

 

 

06.73.37.18.45
contact@lpme.fr
fond_carrières

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus