Carrières

Recherche Formatrice(s) – Formateur(s) en marchés publics

(06/02/2019)

Dans le cadre de son développement, la société LPME recherche un ou plusieurs Consultant(s) de Formation indépendant(s) Confirmé(s) pour renforcer son pôle formation sur les régions Bourgogne-Franche-Comté / Ile-de-France / Hauts-de-France / Auvergne-Rhône-Alpes / Ile de La Réunion.
Le formateur recherché devra partager les valeurs de LPME et savoir s’adapter à la méthode d’animation mise en place, apporter son savoir-faire et avoir une approche partenariale dans le cadre de la relation avec la société LPME notamment dans l’amélioration continue.
Les intitulés des formations à animer sont notamment :
à destination des entreprises :
– Les fondamentaux des marchés publics,
– La facturation électronique,
– La réponse dématérialisée aux appels d’offres publics,
– La rédaction du mémoire technique,
– La sous-traitance,
– La réponse en groupements momentanés d’entreprises.
et à destination des acheteurs publics :
– L’élaboration des documents de marchés,
– La dématérialisation des procédures de passation des marchés publics,
– Les marchés public de travaux,
– Les marchés publics de prestations intellectuelles,
– La définition et mise en oeuvre d’une stratégie achat.
Pour toute information complémentaire, merci de bien vouloir prendre contact auprès de :

Xavier RACHENNE,
responsable Formation


06.81.88.78.99
xavier.rachenne@lpme.fr
fond_carrières

Recherche un ou une Juriste spécialisé(e) dans les marchés publics à l’Ile de La Réunion

(08/02/2019)

Dans le cadre de son développement, la société LPME recherche pour son agence située à l’Ile de La Réunion un ou une juriste en marchés publics, dont les missions à assurer seront les suivantes :
  • Missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage : aide à la définition d’une stratégie d’achat, mise en place de procédures d’achat dématérialisées, rédaction des pièces contractuelles et financières, assistance à l’analyse des offres, conseils juridiques et actions de formation auprès des acheteurs publics, implication SBA.
  • Missions d’assistance auprès des entreprises locales : aide à la réponse aux appels d’offres.
Compétences recherchées : maîtrise de la réglementation des marchés publics, maîtrise de la dématérialisation des procédures de passation, connaissance de la technicité de l’achat public.

Yannick PARIS

 

 

06.73.37.18.45
contact@lpme.fr

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